Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contexte de Cracbadaboum

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Contexte de Cracbadaboum Empty
MessageSujet: Contexte de Cracbadaboum   Contexte de Cracbadaboum Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:48

Flash-back

Dans une école élémentaire, comme il y en a t'en d'autre dans les monde, un groupe d'enfant pas comme les autres était réunie a plusieurs table, a faire de la peinture avec les doigts et d'autre en lancer un peu sur les autre élèves, surtout deux jeune fille a l'allure frivole avec leurs peinture de guerre sur le visage. Une renversa le pot de peinture sur la tête d'une petite blonde, en rigolant avec grand éclate, tendis que l'autre derrière rajouter des morceaux de papier de soie.

Arwën O'Bryan: hi Loralee, tu trouve pas que Massandra est bien les cheveux bleu?

Loralee Waldrof: Si si même très bien mais il manque pas du rose part hasard?

La petite Loralee avec un petit tour de magie fit décollé un pot de peinture rose et le laissa tomber sur la chevelure blonde... umm bleu de la demoiselle prénommer Massandra. Et les deux filles se mirent a rigoler, comme de parfaite fille sadique

Massandra O'Kyns: Mais vous être méchante, je vais le dire a la maîtresse

La petite au cheveux coloré partie en courant et en pleurant derrière la maîtresse. Et une grande femme au cheveux griser, a la a la rencontre des deux filles, avec un air mécontent.

Maîtresse: Arwën et Loralee aller au coin! maintenant! vous aller rejoindre les deux garçons la bas et si vous faite encore une bêtises vous irais a la sieste

Les deux filles, partirent se mettre dans le coin, Arwën attrapa sa peluche en passant, et se colle contre le mur en fessant la boude, et elle regarde les garçons, il avait fait quoi pour aller au coin eux

Arwën O'Bryan: Vous avez fait quoi pour aller au coin? vous aussi?

Alex Sandford: on c'est battue avec un grand Nate lui a jet un sort pour qu'il tombe tout le temps pis la maîtresse nous a vus et elle nous a mis la si on fait une bêtises ou si on boude on va la sieste

Nate Parker : On avait rien fait de méchant en plus, moi je veux pas aller a la sieste

Loralee Waldrof : Nous non plus on a joué a la coiffure avec Massandra

Arwën O'Bryan: pas de notre faute si elle aime que joué a la poupée


Le groupe de quartes se racontèrent leurs petite péripétie pendant près d'une heure avant d'être relâcher pour aller goûter. Arwën et Loralee toujours coller l'une a la l'autre avec monsieur Peach le doudou de Arwën ^^ un serpent en peluche. Elle vont a la table des punies avec les Nate et Alex

Loralee Waldrof : Moi quand je serais grande j'irai a Poudlard c'est ma maman qui la dit

Arwën O'Bryan: Moi mon papa il veux que je soit a Serpentard car c'est la maison des meilleurs


Nate Parker: Je suis pas d'accord les Serpentard son méchant c'est ma mère qui la dit quand elle était a Poudlard elle l'ai aimer pas, et je l'ai aimerais pas non plus, pis les Gryffondor sont les meilleur pis j'aime le rouge alors

Alex Sandford: Je suis d'accord avec Nate même si j'aime pas le rouge, et toi Loralee tu veux aller quand quel maison? a Gryffondor? comme ça on sera tout les trois

Loralee Waldrof; Non moi ma maman aussi dit que je serai une Serpentard, comme toute ma famille, elle a dit que je continuerais la ligné des Waldrof, et pis de toute façon on ira bien quelque part, si sa se trouve on ira dans les autre maisons personne le sais que le nouveau choixpeau

Arwën O'Bryan: Oui c'est vrais Loralee a la raison c'est lui qui décidera de notre maison pas nous


Et les jeune enfants finirent de manger leurs goûter, et l'école et finit, il rentre chacun chez eux avec des sourire au lèvres.

Fin du FlashBack

Nous voila a l'époque ou les autres enfants et tout les autre, ainsi que les sang impure et mêle son a Poudlard, Alex, Loralee, Arwën et Alex sont en cinquième année Loralee et Alex sont préfets de leurs maison, mais quand qu'elle maison? es ce que les maison sont celle qui rêve d'aller quand il était encore petit? Nos deux petite filles apprentie coiffeuse sont bien aller a Serpentard et elle en sont fière, et font leurs petite lois a leurs façon et aussi les quatre cent coup. Et Alex et Nate alors? et bien il sont a Gryffondor et oui, mais c'est pas pour autant qu'il déteste les deux filles c'est bien les deux seule serpentard qu'il arrive a supporté de même pour les fille.
Et Massandra elle et devenue quoi? et les autre enfant qui côtoyer les quatre turbulent? et ben tous aussi repartie dans des maisons, tous a Poudlard, ils se voient chaque jour, il se craigne, il s'aime, il se hais, il se font des coup part derrière, mais ce n'est pas cela qui fait le charme de Poudlard? toute cette animation entre élèves? et bien venez, prenez le rôle d'un des élevé de Poudlard, ou bien inventez en un et venez avec nous perpétré l'animation de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
 
Contexte de Cracbadaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire avec Cracbadaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: 

Administration

 :: Réglement & Informations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser