Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niiiia Nouvelle Année POWAAAA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:36

Le train freina brusquement lorsqu'il s'embrassèrent. Il tombèrent par terre.
La position était .... hum asser interressante XD . il se redressa mais beaucoup plus lentement que la jeune fille ^^, il remit sa mèche en place .

Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé


Il éclata de rire, pour lui c'état plus marant que génant XD . Enfin ... il s'étouffa en voulant se retenir pour pas l'énerver XD . Il toussa pendant au moin 5 minutes XD . Puis après avoir reprit ses esprits, il se posa une question fondamentale .

On ne peut pas être déjà arrivé, alors purquoi il s'arrete ? O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:41

La jeune femme avait mis les main sur ses hanche quand il s'était mis a rire, et elle lui lancer un regard noir, voir méchant ^^ elle aimer pas qu'on rigoler, mais ça va il essayer de se retenir, mais il s'étouffe, elle va lui tapoter un peau dans le dos XD

Alex Sandford: On ne peut pas être déjà arrivé,
alors purquoi il s'arrete ? O_o ?


Umm bonne question Watson XD menons l'enquête XD

Elle s'apprête a sortir pour aller demander ce qu'il ce passe quand... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:48

Quand ... il y eu une nouvelle secousse. Le train ,ne redemarrait pas, mais il eu beaucoup de bruit . Ils ne restèrent pas beaucoup longtemps debout . Arwën tomba et Ryan juste apres elle. Il était juste derrière elle et lorsqu'il tomba, il atterit part terre, sans rien en dessous , ni au dessus. Mais lorsqu'il regarda ou était Arwën pour voir si elle allait bien, une autre partie d'elle se retrouva en face de lui XD. Et oui XP, il avait une vue sur les dessous du bas XD d'Arwën . Il ferma les yeux directement, il ne savait pas si Arwën l'avait remarquer XD. Elle aura du fermer ses jambes quand elle était tombée XD .

Huum .... ^^'

Ca va ^^ ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:55

Arwën, s'en redit compte que bien plus tard, mais quand elle s'en rendis compte la jeune femme, revira au rouge XD elle se mise a croupie les jambes de caque coter, et la tête dans ses mains. Sa tête bougea vivement de droite a gauche, comment ça peut aller dans cette situation XD décidément il pouvais arrivé de très bonnes chose mais comme il peut avoir les pire chose embarrassante, mais pourquoi les fille n'ont pas de pantalon XD

Alex Sandford: Huum .... ^^'
Ça va ^^ ? XD


Nan ça va pas ça va pas ça va pas XD c'est le jour le plus pire de toute ma vie je n'aime pas la rentré, oh part Merlin qu'es ce que j'ai fait encore part la bouse de dragon XD je suis pourtant une gentille fille XD

La jeune femme se cache les yeux avec les mains, toujours en bougeant vivement la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:00

Alex réouvrit les yeux et vit que Arwën n'allait pas très bien . Il se leva, et alla à côté d'elle. Il souhaitai faire en sorte que plus rien de genant n'arrive à la pauvre jeune fille. Il lui prit les mains, roo, c'etait moins genant pour lui, il avait déjà vu beaucoup pire ^^' . Il la regarda dans les yeux .


Nan ça va pas ça va pas ça va pas XD c'est le jour le plus pire de toute ma vie je n'aime pas la rentré, oh part Merlin
qu'es ce que j'ai fait encore part la bouse de dragon XD je suis pourtant une gentille fille XD


Aller ...

Il voulait que se soit sa meilleure rentrée, alors il la prit doucement dans es bras, fallait qu'il retablisse la situation, même si ce n'était pas forcemen de sa faute ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:13

Arwën fuyait le regard d'Alex, la jeune femme soupira puis elle clos ses paupière repensant a tout les hontes qu'elle avait accumuler en une journée, entre tomber, sa cravate qui glisse XD le médaillons, la position gênante, position gênante bis, et maintenant ça mais pourquoi on s'abat sur elle aujourd'hui? c'est son mauvais jour? ça fete?

Alex Sadford: Aller ...


Alex, la pris dans ses bras, et Arwën ce laisser faire, ses yeux toujours clos, elle finit part les re-ouvrire, pour jeter un regard désoler vers Alex, et fixer la porte. la jeune femme pince ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:54

Il se detacha de la jeune fille, puis il lacha une de ses mains, il se releva en même temps qu'elle, et partit s'asseoir sur le lit. C'est vrai que au debut c'était asser bien, puis petit à petit c'était devenue vraiment génant pour elle, surtout avec la dernière gaffe de Alex . Il la regarda, la pauvre quand même XD .

Viens ^^

Dit -il en lui fesant signe de s'asseoir à côté de lui avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:05

Alex Sandford: Viens ^^


La jeune femme a la s'assoir a coter de lui, d'un pat lourd et traînant, les bras balançant le long de son corps, XD avec cette allure on aurai dit la mère de Arwën: Leithy O'Bryan.
Arwën ce laissa tomber lourdement a coter d'Alex, et elle mis ses mains sur sa jupette. Elle recommence a jouer avec les chaînettes de ça robe.
Elle balance doucement ses jambes dans le vide en fixant le bout vernis de ses chaussure elle n'avait pas dit un mots depuis un bien bon moment c'était calme et très rare de la part d'Arwën.
Elle passe la langue sur ses lèvres avant de les pinces, puis les laisser légèrement entre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:37

Il la regarda s'asseoir en balacant ses jambes. Il avit envie de lui dire des mots reconfortants ^^ .

Eh ...

Dit-il doucement, en lui prenant les mains, pour qu'elle le regarde .

On va peut-être arrété les gaffes ^^"...

Ajouta-t-il avec un petit sourire , il ne savait pas trop quoi lui dire alors ... bah il lui fit un petit bisou, mais qui dura asser longtemps ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

Mais la petite n'Arwën détourne la tête >_> et elle se redresse, et donne un bisous sur le front de Alex. Elle prend sa robe de sorcier qu'elle jette sur son dos.

Je reviens, je vais voir sir Loralee est dans un compartiment pas loin, a tout de suite.

La petit verte et argent sort du compartiment en regardant de droite a gauche, un petit qui devait surement courire au toilette lui rentre dedans au moment ou elle sort

Aller vire de la toi, tu sais qui tu bouscule au moins? tu verra quand ta vie a Poudlard sera un cauchemar tu me poussera peut être plus aller dégage ou je te transforme en elfe de maison.

Arwën file comme une ombre vers un compartiment, bien joué celui de Loralee.

Plus tard.

Arwël revient en se frottant le front avec deux fondant du chaudron a la main, elle entre dans le compartiment et se jette a coter d'Alex.

On va avoir plus de gaffes que l'on ne penser -_- devine quoi?

Elle lui tend un fondant du chaudron
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01

Il fut surpris par la réaction d'Arwën >< . Mais lorsqu'elle revint enfin avec des faudants du chaudron et qu'elle s'assit enne lui posa une colle et lui tendis un des deux chocolats .
Il en prit un, le mangea puis essaya de répondre, enfin pas facile avec la bouche pleine .


Humpf ... Baf' j'chais pas moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

Ummm tadan meilleur nouvelle de l'année: Leithy O'Bryan directrice de Serpentard et aussi professeur de potion, yeah ma mère dans les pattes super hein? -_-

Elle dit cela evc un humour flagrand , youhou vous voyait comment elle est heureuse --> =( naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la mère O'Bryan deja la fille est chiante... Non elle est gentille elle mais la mère XD qu's ce que elle aime Nate et Alex c'est l'amoure fou >_> Mais elle finit part rigoler XD Alex avait du chocolat sur un coin de la lèvres XD il avait faim ou quoi? elle lui hôte avec l'index

T'avait du chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:34

Il fit des yeux grands ouverts comme des balle des bowling >< .

Quoi ? O_O

[i] Puis il réfléchit un instant, quoi de plus marant que de se faire coller par Mme O'Bryan ? ^^ Youpiiiiiiiiii [i]La pauvre Arwën elle devait se demandé pourquoi il était si heureux ^^ . Il pourra faire plein de bétises devant la mÔman à Arwën . Puis il reflechit au cours de potions, où les 4 turbulents étaient toujours ensemble , Alex ne voudrait jamais se séparer d'eux. Oooh >< il alalit le faire expres XD Il allait se mettre à coté tout coller à Arwën ^^ .


Il sortit de ses pensées quand Arwën lui eneleva du chocolat .

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:44

Niiais Alex avait l'air d'être heureux >_> aller savoir pourquoi XD elle le regarde avec des yeux rond comme des bille, puis sourit, nia elle met l'index avec le chocolat dans sa bouche ^^ miame =P elle leve les yeux au ciel amuser ^^ et sourit

De rien

Elle croise les jambes l'une au dessus de l'autre, en continuant de manger sont fondant du chaudron en regardant devant elle

Tu penser a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:58

Il la regarda savoureux le chocolat qui était auparavant à coté de sa bouche >< .

Tu penser a quoi?


Huum .. a quelque betises ^^ . Mais tu en saura plus , plus tard ^^

Il sourit, il n'était peut-etre pas Serpentard mais il était sadik' quand même >< . Il la regarda, puis il imagina l'embrasser devant sa mère XD Mais il n'arriva pas à imaginer la réaction de sa mère, un peu bizarre >< .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:07

Umm Monsieur Sandford, vous ête prier de me
raconter vos attention ou sinon je vous boude


La misstinguette pris un air serieux, et elle tourne le dos a Alex
na ^^ falait bien un moyen comme un autre de savoir se que penser Alex


Et je cederais pas cette foi voix de O'Bryan
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:11

Il sourit, elle boude ? roo mais je veux pas moi ^^, bon je vais pas tout dévoiler mais presque >< .

Beuu aller boude pas ma princess ^^

n sait jamais, ca peut marcher aussi avec des compliments >< .
Il s'approcha doucement d'elle et mis sa tête sur soon épaule et chuchota:


Bon alors .. je vais peut-etre .... mmm ... faire enrager ta mère ^^' ...

Dit-il avec un petit sourire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

Hey nan les compliments ça ne marche pas avec miss O'Bryan ^^
elle croise les bras contre ça pointrine, et fait des
grimace en même temps qu'Alex parle XD
Elle fait un petit sourire quand Alex pose sa tête sur son epaules
Et arrete de faire des grimaces


>_> abuse pas de sa patience
Elle est très mechante ma mère -_-
Tu pourras demander a Loralee -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

Il sourit, sa mère ne lui faisait même pas peur >< .

Même pas peur ><

Elle peut pas etre pire que la mienne >< .


Il n'y avait personne d'aussi peur que la mère d'Alex ><, même le pire voyou de Serpentard ne ferait pas le poid avec ses sortilèges impardonnables >< . Elle n'avait même pas besoin de Sortilèges pour empoisonné la vi de quelqu'un .

J'essayerai de ne pas enfaire trop mais je te promet rien >< Elle va regretter d'avoir prit se poste XD .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

La mienne peut être gentille mais elle peut venir
un vrais mage noir quand elle a décidé de
faire comprendre qu'elle n'apprécie pas, ou
qu'on lui a manquer de respect ou je ne sais
quoi, c'est une girouette moldus >_>


Elle sourit, c'était bien vrais, la seule foi ou Arwën
l'avait mise en colère, elle avait sentis passer un
vase au dessus de ça tête XD Oh moins la mère
d'Arwën n'abuser pas des sortilège impardonnable XD
Mais bon un vase on veux toujours l'éviter aussi XD
Alors elle évite les sujet fâcheux avec ça mère, mais la
A part des fiole et chaudron en potion elle aller se prendre
quoi sur la tête?


Tu va pas arrêté de me parler comme ma mère est a Poudlard
Tu me le promet Alex?


La vert et argent joue avec ses doigt qu'elle entortille
maladroitement, si il aurait était flexible comme des corde
elle aurait bien réussi a fait des noeud avec ses doigt -_-.
Elle sort de sa robe, une petite boule verte avec un choucou
rose sur le tour XD elle enleve le choucou et le met a son poignier,
deplier, la boule était enfaite Mr Peach <3 le doudou de Arwën depuis
Oula toute petite =P elle le serre contre elle en jouant avec la langue rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:27

Beu j'ai pas envie d'etre l'ami à ta mère euuh >< . De toute facon elle ne m'aimera pas ^^"

Il sourit, c'ést vrai quoi , il n'allait pas nan plus diner chez la mère d'Arwën quand meme >< .

Je te le promet ^^ C'est pas une Madame je suis mère et sadik' qui va m'empecher de parler à mes amis ^^

Il sourit puis regarda Mr Peach, et puis en y pensant le train avair redemarrer ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiiia Nouvelle Année POWAAAA   Niiiia Nouvelle Année POWAAAA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiiia Nouvelle Année POWAAAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: 

Le monde magique

 :: Le Poudlard Express
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser