Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle année ... vive la rentrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

l'amour fou que je vois se propager dans t'es yeux,
oh ma dulcinée, ma bien n'aimer, ma lumière, ma chaleur
, mon soleil, tu est ma seule raison de vivre oh Loralee
Waldorf, depuis que j'ai vu le jour j'ai su que je t'aimerais
jusqu a que ma flamme s'éteigne, oh part pitie donne moi
le baiser qui redonne tout son éclat en mon amour, je veux
chaque matin sentire ton parfum, ton odeur, caresser ta
chevelure or la sentire, l'embrasser la bouffer
partons loin de se monde illicite et vivons notre amour a deux
sur un tapis volant


Arwen c'etait mise a genoux face a son amie et
bien sur elle fessait l'idiote maintenant elle se prener
pour Nate le bon romantisme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:34

Loralee ne put se retenir de rire devant le comportement de Arwën...completement dingue, niveau connerie, elle avait un Optimal, 20/20 !!!!! L'imitation, ou plutot la caricature de Nate en gentleman romantique faisant sa declaration d'amour enflammée était plutot...hilarante ! Si un moment pareil arrivait, il fallait esperer pour Nate qu'il aurait l'air moins...con ^^ xd, parce que, comme declaration d'amour, j'ai connu moins drole...

Tu sais que t'es vraiemnt grave toi ?

Elle al regarda, arquant un sourcil amusé, un grand sourire aux levres, ayant totalement oublié de bouder xd...Arwën avaite lle fini, ou allait elle continuer ses conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:50

Oh oui mon prince, toi est moi partons
tout les deux loin de cette contrainte, sur
ta licorne blanche, emmène moi la ou le
monde ne voudras que amour est paix,
que nous deux devenons roi est rêne
de ce pays magique, oh Nate embrasser
moi, que tes lèvre touche les mienne pour
me faire voler dans le ciel...


Elle tourné si vite en rond que de dire des
connerie a la foi elle se cogne dans le porte
valise elle tombe allongé sur le sol et fait la
morte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:06

Et voila que Atwën se lancait dans une caricature de Loralee...tout aussi hilarante...et éloignée de la réalité, connaissant Loralee, c'était peu probable ! Celle ci se leva, au moment ou Arwën finissait par terre, apres s'etre payé la porte...les voisins de leur compartiment devaient clairement se demander ce qui se passait ici...Mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Loralee alla se mettre a coté de la tete de son amie...enfin, de la folle a lier qui lui servait de meilleure amie depuis la maternelle, et lui demanda

C'est bon, t'a fini ? Ou tu va terminer ton petit jeu en jouant la scene du baiser avec Plafonette ?

Mais qui est plafonette ?? Le doudou choux de Loralee, qu'elle traine depuis al maternelle, tout comme Arwën avec son fidele Mr Peach, sauf que celui de Loralee n'est pas un serpent, mais...une araignée toute poilue ^^ niark
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:14

Arwën mis les main sur son ventre
en croix comme elle l'ai avait vu dans les
conte moldu elle marmone entre ses dents



chute j'attende mon prince charmant
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
loralee je veux un baiser moi XD comme pomme
rouge la XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:21

Mains non, c'est blanche pomme et les 7 shtroumphs...un truc dans le genre !

Elle alla vers sa valise, ouvrit la fermeture éclaire, et glissa sa main a l'interieur, a la recherche d'un prince charmant...hum...un livre...un chaudron...une balance...encore un livre...des fiole...mais ou est passé plafonette ? Encore des fiole...ça y est ..ah non, pas assez poilu, c'est une robe ça...cravate...ou des poils, le voila =] Loralee tira Plafonette de sa valise, et le balanca sur la tete d'Arwën

Le voila ton prince charmant

Elle resta la debout a regarder son amie se prendre le douduchou de Loralee dans la tronche...les yeux fermés, elle n'avait aps vu al bestiole arriver
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:11

Arwën sentis un truc poilue sauter sur son visage...
aaaaaaaaaaaaah Poilue elle se redresse comme une
folle, en sautant partout en se frottant le visage


Ah au secoure, Loralee aide moi enlevé moi ça
Loraleeeeeeee je voit plus rien allume la lumière
c'est pas drôle >_>


Si elle voyait plus rien c'était peur être parce que
la jeune demoiselle avait encore les yeux fermé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

A moins que Plafonette soit devenue vivant dans le valise de Loralee, il y avait peu de chances qu'il reste collé sur le visage de Arwën...Chose que Loralee ne manqua aps de faire remarquer a son amie

Plafonette n'a jamais été vivant, alors il aurait du mal a resté contre ton visage...Par contre, je crois que si t"ouvrais les yeux, t'y verrais plus clair

Loralee se baissa pour ramasser son precieux plafonette, manquerais plus que son doudou passe l'année dans le train...rhooo pas possiiible !! Elle le reglissa dans la valsie, et refermma cette derniere, pour pas que son contenue ne se deverse par terre
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:55

Arwën ouvrit ses yeux, a oui effectivement on voit plus clair comme ça XD elle rigole beuh c'etait Plafonette qui lui avait fait un bisous

Oh Plafonette mon prince tu ma sauver la vie marion nous XD beuh mais pourquoi tu la ranger XD et mon prince charmant lors?

Elle regarde sa meilleur amie avec les yeux plisser

Et toi? et ton prince charmant alors c'est quand tu lui avoue ton amoure? mwahahaha je lacherais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

Loralee glissa de nuveau la main dans la valise, et attrapa plafonette, sans avoir a tatonner pendant 15 minutes cette fois

Tiens, ton prince charmant

Tandis qu'elle attrapait l'araignée toute poilue au vol, Arwën recommenca avec cette histoire avec Nate...rha, elle aurait aps pu oublier ?? Pfff, c'est pas justeuh ! Loralee dit a Arwën, en se laissant de nouveau tomber sur la banquette

J'aurais peut etre pas du laisser plafonette te reveiller ! Au moins, quand tu faisait la morte, j'avais la paix ! Serieux, tu veux que je lui avoue QUOI ? C'est mon meilleur ami, c'est tout, on se connais depuis...depuis la maternelle, je crois, on était au coin ensemble, deja a cet age la d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année ... vive la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: 

Le monde magique

 :: Le Poudlard Express
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser