Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'une pause [ Arwën ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:42

Alex venait de disputer et surement de faire mal à Arwën . Il était partit du couloir vers la Grande Salle, qui était vide, il fesait nuit et les lumières étaient éteintes. Il s'avanca donc vers la table des Gryffondor . Il s'assit à la table, la grande table . Ca lui fesait drole d'habitude la Grnde Salle était bondé et il y avait beaucoup de bruit, mais là elle était si calme, que c'était le meilleure endroit pour reflechir . Pourquoi avait-il fait ca ? Lui même ne le savait pas et pourtant s'il avait accepté ce calin, il se serait surement reconcillié mais peut-etre aussi qu'on font de lui il voulait lui faire un peu de mal, comme elle lui avait fait, car Alex était l'homme le plus calin et attachant du monde des sorciers . Il posa ses coudes sur la table et prit sa tete dans ses mains pour reflechir, ses yeu étaient humides, il essuya ses yeux legerement quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:03

Quand Arwën entra dans la grande salle pour venir chercher quelque chose. Elle vit Alex sur sa table, mais elle détourne hautainement le regard, il jouait a sa? elle aller se joindre aussi a la partie, elle aller réagir comme avec les autre de sa maison juste pour voir.
Elle savait que Steeve avait oublier son écharpe vert et argent dans la grande salle XD il fessait chaud mais lui il avait toujours son écharpe avec lui ^^ elle se dirige vers la table des Serpentard sous les drapeau avec leurs ecusson de maison, et prend sur le banc l'écharpe que finalement Steeve n'était pas venue chercher. elle la met autour de son cou et met le nez dedans. Ummm il senter bon ^^
Elle s'assise sur sa place réserve tout au bout du banc la dernière que un Serpentard lui avait pris sa place, elle lui avait raboter le dernier XD elle regarde les vieille miette de pain sur la table XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:06

Alex entendit la porte s''ouvrir, et reconnu Arwën malgrès le noir . Quesqu'elle venait faire ici ? Il n'en savait rien, et puis peut-etre qu'il n'avait pas envie de le savoir. Enfin il savait surtout que ce dont il n'avait pas envie c'était d'etre en sa presene. Mais ce n'était pas à lui de bouger, alors il ne bougea pas d'un poil et se remit la tete dans les mains, pour changer de position deux secondes plus tard, affaler sur la table >< .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

D'ou elle etait Arwën s'amuse avec le sort d'attraction, elle tiré un peu partout mais ça devait etre uen chaise qu'elle fesait bouger.
Ca fesait plein de bruit mais elle s'en fou, le nez bien caller dans l'echarpe qui sent bon ^^



BOUM



Et la chaise contre la table, niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:21

Roo il ne pouvait pas etre tranquille un instant ? >< Et nan fallait que Madame je Boude fasse du bruit >< . Il en avait asser marre, il se leva donc en fesant du bruit lui aussi, et en claquand des pieds >< . Il arriva vite à la Grande Porte de la Grande Salle >< car il avait fait des grands pas et il marchait vite . Il l'ouvrit et sortit de la salle, si elle le fesait expres de faire du bruit sa ne l'amusait pas. Il commenca à monter les escalier quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

Quand Arwën qui venet de balancer l'écharpe de steeve dans la grande salle et était sortie en courant ayant entendus ses pat, elle le vit monté sur les escalier elle le rattrape part le bras.

Tu m'énerve quand tu réagit comme ça, tu joue au chat et a la souri et si tu veux joué longtemp a se jeu ne compte pas sur moi, tu n'avait pas a me parler comme ça tu le sais très bien je me suis excuser d'avoir était agressif et c'était pas une raison pour me repousser violemment Sandford! donc si ton petit jeu d'amuser très bien, mais compte plus sur moi pour répliquer a tes enfantillage
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:34

Alex était en train de monter les marches de l'éscalier quand Arwën lui prit le bras .

Tu m'énerve quand tu réagit comme ça, tu joue au chat et a la souri et si tu veux joué longtemp a se jeu ne compte pas sur moi, tu n'avait pas a me parler comme ça tu le sais très bien je me suis excuser d'avoir était agressif et c'était pas une raison pour me repousser violemment Sandford! donc si ton petit jeu d'amuser très bien, mais compte plus sur moi pour répliquer a tes enfantillage


C'est pas nouveau qu'on joue au chat et a la souris, on se cherche tout le temps . Mais j'ai pas trop aimé ta facon de réajir tout à l'heure, jme suis escusé moi aussi, et tu n'a pas voulut de mes escuses alors tempis pour toi ! J'ai pas fait expres d'abord de te pousser, j'était enervé et ce n'était pa le moment pour me parler ! Donc laisse moi tranquille ! Va-t-en !

Il était vraiment énervé, il continua de monter les escaliers, il y en avait beaucoup pour arrivé au dortoitr des Gryffondor, il avait encore son bou de brioche dans la main, il le jete a terre pendant son cchemin. Mais il dut attendre qu'un escalier du 2e étag arrive pour qu'il puisse monter au dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

Ta raison oui je m'en vais, c'est sa que tu veux, et bien je le veux aussi t'es pas si different en fin de compte un vrais Bouffondor un cretin!!

Elle dit sa sur son ton froid, presque en crachant ses parole, elle tourne talons, et rentre dans la grande salle, elle va pas se mettre a la table des serpentard, non mais a celle des gryffondor, assise sur un banc, les bras sur la table et la tête posé dessus, elle était fatiguer, deja parce que sa nuit etait pas finit, et c'est histoire aussielle soupire
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:47

Ta raison oui je m'en vais, c'est sa que tu veux, et bien je le veux aussi t'es pas si different en fin de compte un vrais Bouffondor un cretin!!


Il écouta les dernières paroles d'Arwën en s'arreteant, puis il repartit . Mais il n'avait plus la force de monter tout ses escaliers, il était épuisé . Il redscendit donc toute les marche et reflechit à où il pourrait aller . Puis ne trouvant rien, il s'assit sur la première marche du grand escalier et prit sa tête dans ses mains et soupira . Elle venait de lui dire la pire chose, qu'il resemblait au autre Gryffondor, ce qui voulait dire qu'elle trouvait qu'il était une pourriture, un bon à rien, et il eu alors un pincement au coeur en y pensant. Enfin d'un autre côté c'était un peu de sa faute à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:50

Arwën soupira, elle releva la tête elle passa la main sur sa joue humide a présent, sa dernière réplique lui passer en boucle dans la tête "Ta raison oui je m'en vais, c'est sa que tu veux, et bien je le veux aussi t'es pas si diffèrent en fin de compte un vrais Bouffondor un crétin!!" mais pourquoi avait telle dit cela? alors que non elle ne le voyait pas comme les autres, il était diffèrent, mais c'était comme ça qu'elle l'adoré, qu'elle l'aimer, etc c'était pour ce qu'il était qu'elle l'apprécier, et non pour sa maison, elle s'en foutait. Elle se donna elle même une gifle >_>

*Arwën O'Bryan, tu est une vrais idiote, une crétine, tu est une bouses de dragon >_>*

Elle passa la main au niveau de son cou, et elle sentis le medaillon d'Alex qu'elle avait mis a une chaine, elle eu un sourire, en repensant a cette rentré mais ils ne se parlé plus, a cause d'elle, pourquoi êtres si mechante avec ceux qu'elle aime? elle détache la chaîne, elle lance un lumos et pose sa baguette sur la table près du medaillon sur la table des Gryffondor. Elle soupire elle lance le contre sort "nox" et elle range sa baguette dans sa robe de chambre, et elle prend sa forme d'animagis pour sortir sans bruit de la grande salle si il était la a l'espionner mais dans le noir elle ne verrais rien. Elle sort entre la petit ouverture de la porte, et elle reprend le chemin pour aller au cuisine ou elle serais seule, et finirais de mangé avant de retourné se coucher. Mais le medaillon? il était rester sur la table des Gryffondor, a coter d'une tache d'eau ou elle s'était mise a pleuré en silence
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:59

Il commencait à pleurer, mais il ne savait pas si il aurait le courage d'aller lui parler, et peut-être surement qu'il n'en avait pas envie, du moins pour le moment . Il essuya ses larmes et renifla un bon coup .
Il se leva avec le peu de determination et de courag qu'il lui restait, et s'approcha de la porte de la grande salle . Mais il ne l'ouvra pas . Il reflechisssait à quoi lui dire, s'escuser ca ne serait pas asser, et puis il pourrait aussi laisser les choses comme ca et revenir s'escuser plus tard ... Il appuya sur la poignée quand ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:04

Arwën avait finit son petit déjeuner nocturne. Une bonne grosse part de tarte a la mélasse pour oublier les soucie qui ne sont toujours pas oublier >_>. Elle avait récupère mr Peach au milieu du couloir.

Mon pauvre mr Peach ta vus même avec toi je suis mechante, je te laisse la :'( je suis pas une fille bien, je m'en veux pour Alex tu sais, j'ai vraiment était une idiote j'ai dit le contraire que je pense de lui... oh mr Peach m'en veux pas hein?

Pour retourné au cachot ou ce trouvé la salle commune des Serpentard, il fallait passer part le hall, bah oui ça ce trouve quand même au sous sol >_> donc fallait passer part les abord de la grande salle. Elle marche silencieusement dans les couloirs, avec Mr Peach dans les bras. Elle relevé la tête pour situer son chemin, elle était a quelque pat devant la grande salle, mais celle ci recula un peu plus dans l'ombre, quand elle manqua de tomber, mais elle fit quand même du bruit, elle ce cacha derrière une colonne ou normalement il y avait du feu pour éclairé. Elle le regarde du coin de l'oeil quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:16

Il appuya sur la pognée de la porte de la Grande Salle, mais n'entra pas. Il se disait qu'elle allait surement le rejeté et que ca ne servait à rien d'essayer . Il retira sa main de la porte et se retourna brusquement lorsqu'il entendit un bruit, pas très loin de lui. Il regarda autour de lui mais ne vit rien, il soupira . Ca devait être son imagniation . Il s'assit sur les marches du grand escaliers .

Je devrais aller m'escuser ... enfin je ne suis pas sur qu'elle accepterais mes escuses après ce que je lui ait fait ... Je sais plus ce que je doit faire ...

Dit-il en se parlant à lui même et en prenant sa tête dans ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

Moi je suis sur qu'elle accepterais... bouses de dragon

*mince Arwën tu peut pas être discrète trente seconde non? t'es vraiment mademoiselle qui mes pas que les pied dans le plat XD*

Elle se colla un peu plus contre la colonne de pierre, et rentre le ventre XD comme ci cela aller changer plus d'une chose XD elle serra mr Peach contre elle.
Elle poussa un leger soupire, et ferma les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

Alex coryais être seuldans le hall, lorsqu'il entendit une voix, enfin il n'arrivais pas vraiment à disitnguer ce qu'elle avait dit . Il se leva, et essaya de se souvenir d'ou venait la voix . Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Puis il entendit un soupir, il se raprocha de la voix e la reperra, il s'appuya sur la colonne mais de l'autre côté de la personne, mais il n savait toujours pas qui s'était quand ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:07

Quand... notre discret préfère eu un éternuement XD. Elle porta les main sur son visage comme ci après qu'elle eu éternuer cela aller passer XD mais c'était déjà passer --' elle se laissa tomber accroupie, elle savait qu'alex n'était pas loin elle avait suivie c'est moindre geste au bruit. elle posa ses deux main au sol, et mr Peach coincé entre ses jambes. Elle aller prendre la parole quand... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Alex Sandford
Madness Boy || Beautiiful glance || Lovely Me
Alex Sandford


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:38

Quand ...
Quand Alex toussota ( et oui tu va la prendre la parole XD ). Il mit se mains derrière le poteau mai ne sentit rien, il regarda un peu et vit que la personne était accroupis . Il ne voyait toujours pas qui s'était, il faisait tellement noir . Il s'accroupit alors lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

Arwën prefera changer d'endrois, pis discrette comme elle est elle prefera partire enfin s'eloignié XD elle marcha a uatre pattes vers la grande salle et se faufille dedans, mais quand elle se redresse pour marche pour ce cacher XD elle se prend les pieds dans l'echarpe et elle hurle quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'une pause [ Arwën ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause [ Arwën ]   Besoin d'une pause [ Arwën ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une pause [ Arwën ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: 

Les Couloirs Du Rez-de-Chaussée

 :: La Grande Salle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser