Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nina Black [ Paw' fiiniish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Nina Black [ Paw' fiiniish ] Empty
MessageSujet: Nina Black [ Paw' fiiniish ]   Nina Black [ Paw' fiiniish ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:45

1 . Etat Civil
Nom : Black [Rien à voir avec Siruis Black]
Prénom(s) : Nina, Louna
Date de naissance & Age : 25 Décembre & 15 ans
Né(e) à : St Petersbourg

2 . Descriptions
Caractère : Rebelle, c’est le premier mot qui qualifierais Nina. Depuis son viol, elle s’est forgée une carapace de petite fille sans pitié, qui n’a peur de rien. Et oui, la jeune fille n’a peur de rien.. peut-être à part des adultes: Faces à eux, Nina perd tout contrôle. Elle peut se mettre à trembler comme une feuille comme à pleurer, ou même à tout casser dans la pièce où elle se trouve. Parfois par contre, elle peut géré cette peur -phobie plutôt- et devient comme avec les élèves: Elle leur répond, et reste sans pitié. Bien entendu, elle ne leur a jamais lancé de sorts, même si ce n’est pas l’envie qui en manque…Par contre, avec ces camarades, les bagarres, y’en à a peu près trois par jours: Nina ne s’entend pas du tout avec les Gryffondor. Elle les trouves nul, inintéressants, bêtes et même vaniteux. C’est pour ces raisons-là qu’elle les prend pour des punching-ball. Nina ne dévoilera sûrement à personne ce qui c’est passé durant son enfance, malgré les questions qu’elle a eu par rapport à sa cicatrice sur sa joue gauche, qu’elle essaye un maximum de caché avec une mèche de ses cheveux. Donc un conseil: Si vous voulez parler calmement à Nina, évitez de lui parler de son passé…
Pourtant, la jeune Black peut-être gentille comme elle le veut. Fragile, elle est en manque de tendresse et en recherche. Pour l’instant, elle n’en a pas trouver: Qui veut être ami avec une fille aussi.. Bizarre? Personne. Son look refoule les demandes de se balader. Et oui, la jeunesse d’aujourd‘hui ne juge que sur le physique. C’est bien dommage, parce que Nina quand elle apprit énormément quelqu’un, elle fait tout pour cette personne. Elle devient son ange gardien. Si elle le devient, c’est aussi pour ne pas perdre cette personne, comme elle a perdu sa mère. Mais peut-être que cette année, ça va changer?…
Goûts : (en cOurs)
Physique : (en cOurs)

3 . Études
Année scolaire : 5ème
Baguette : 27,3 cm, Bois de saule et cheveux de vélane
Matière préférée : Aucune.
Matière détestée : Alors, passons en revu toutes les matières: Métamorphose: Pas mal pas mal. Savoir changer les autres élèves en un animal est cool. Mais franchement, pendant les premiers cours, à quoi ça va nous servir de savoir transformer une allumette en un crayon? A rien! Donc voilà pourquoi Nina n’aime pas ce cours. Potion: Le professeur est sympa, mais la jeune fille n’aime pas tellement devoir couper des ingrédients qui empestent sur des kilomètres. Défense contre les forces du mal: Elle est pour le mal. À quoi ça sert donc de savoir lutter contre lui? Sortilèges: Nina sait pas mal de sortilèges déjà. Et puis, vu qu’elle a apprit déjà les trois sorts impardonnables et le stupefix, les autres ne l’intéressent guères…Divination: Nul, nul et re-nul. Nina n’aime pas savoir ce qui l’attend: Elle vit au jour le jour. Et puis, si c’est pour lui dire que son père va venir tuer toutes les personnes qu’elle aime bien pour ensuite se suicider, ce n’est pas la peine. Il reste enfin cours de balais: Ça, ça pourrait être le cours préféré de Nina, mais vu qu’elle sait déjà parfaitement bien se servir d’un balais, ces cours ne lui servent strictement à rien.

4 . Histoire
Tout commença le 24 Décembre à St Petersbourg. C’était une soirée banale: Un homme était assis sur un fauteuil, une bière à la main et sa femme, enceinte depuis plus de 8 mois regardait la télévision. Tous les deux ne se parlaient pas, mais aucune mauvaise ambiance ne régnait dans ce grand salon.
L’homme, âgé de 30 ans, se prénomme Elio. D’origine française, il a rencontré sa femme à Poudlard. Elio est grand et sa musculature est impressionnante. Ses cheveux, blonds, sont toujours en bataille. Juste au dessus de sa bouche, une fine barbe le vieilli de quelques petites années. Ses deux yeux, verts, tournent légèrement au rouge quand il consomme de la drogue. A Poudlard, Elio était à Serpentard, pour lui la meilleure des maisons. Mangemort, il s’est caché avec sa femme à St Petersbourg depuis la disparition du grand mage noir, Lord Voldemort, ne voulant pas aller à Azkaban.
Sa femme, Louna, est Russe. Elle n’a que 25 ans, mais son visage ne lui donne que 20 ans. Petite, les cheveux noirs, deux petits yeux azure, c’est une petite femme qui aurait pu être mannequin si tel était son désir. Mais son désir était de faire de la musique son métier. Pour l’instant, elle est professeur de piano, mais pendant son temps libre elle écrit et compose. Elle doit déjà avoir une bonne dizaines de chansons finies à son actif. Pour ce qui est de Poudlard, elle aussi était à Serpentard, la meilleure des maisons. Juste avant le départ de Lord Voldemort, on lui avait mit la marque des ténèbres sur son bras droit, mais elle n’avait jamais servit son maître. Finalement, les deux petits tourtereaux se sont bien trouvés…
Minuit moins le quart. Première contraction…Louna crie, hurle même. Son mari, apeuré par ce qui allait arrivé, ne savait pas quoi faire: Il demanda une fois gentiment à sa femme ce qui fallait faire, puis deux, puis trois. N’ayant aucune réponse, il commença à hausser le ton. Finalement, les deux jeunes gens se retrouvèrent à hurler dans leur manoir. Après avoir appelé un médecin, une petite fille sortit du ventre de sa mère à minuit pile. Pas une seconde de plus, pas une seconde de moins. Le médecin partit un quart d’heure plus tard, laissant le jeune couple avec leur bébé. Là, tout dérailla: Elio commença à s’énerver, ne voulant pas élevé un bébé. Sa femme cria elle aussi, disant que c’était le plus beau cadeau de noël qu’elle n’avait jamais eu, ce qui ne plus pas à son mari. Ils commencèrent à crier, cachant les cris du petit bébé affamé. Louna posa, limite lança, le bébé dans les bras de son mari et partit, après avoir pris un manteau. Elio, toujours énervé, ne sachant pas ce qu’il faut faire avec un bébé, le posa sur le canapé et fonça dans sa chambre en claquant la porte derrière lui. Le petit bébé, nommé Nina, arrêta de crier, comprenant que ça ne servait strictement à rien. Son père revint une demi heure après, les yeux rouges sang, complètement shoutté. Il joua avec Nina comme si c’était une poupée, s’amusant à lui couper ses cheveux noirs corbeaux, s’amusant même à vouloir essayer de lui enlever son poignet, comme il faisait avec les poupée de sa petite sœur. Comme ça ne marchait pas, il s’énerva, ce qui fit de nouveau crier Nina. Elle n’aurait jamais du pleurer: Ça l’énerva encore plus. Il commença à lui donner des petites baffes pour qu’elle se taise, et finit par finalement lui mutiler le dos. Ce n’était que des petits coupures, mais ces cicatrices, Nina les gardera sûrement toute sa vie… Sa femme revint trois heures plus tard, calmée. Elle hurla en retrouvant son mari ivre mort [il venait d’ingurgité une vingtaine de bière] sur le canapé, sa petite fille baignant dans son sang, sûrement inconsciente. Après un petit séjour à l’hôpital, le jeune couple retournèrent chez eux.
Nina a 3 ans. Petite fille au mauvais caractère, elle a apprit à bien être sage pour ne pas recevoir de coups. Sa mère avait trouvé un petit travail: Elle chantait la journée dans un bar. Ce n’était pas très bien payé, mais il faut bien commencer par quelque chose, non? Donc toute la journée, Nina était seule avec son père.. Ce qui était le plus souvent catastrophique: Elle a de nombreux bleus et écorchures sur les bras, le ventre et les genoux. Comme tous les jours, elle nettoyait la maison, faisait la vaisselles,… Pour une petite fille de son âge, elle sait faire beaucoup de choses. Son seul réconfort c’est le soir, retrouvé son petit doudou qui se prénomme Popy. C’est un petit ourson marron, l’homme parfait pour Nina. De plus, le soir, elle retrouve sa mère, elle là enfin elle découvre ce qu’est l’amour: Être avec sa mère, se blottir dans ses bras, recevoir des baisers,… Mais ce soir de Novembre, tout ne se passa pas comme tous les autres soirs.
Nina était dans sa chambre, sur son lit, Popy serré contre sa poitrine, attendant patiemment sa mère. Cependant, au lieu que la porte d’entrée s’ouvre calmement comme les autres jours, elle s’ouvrit brusquement, renversant un vase. Des bruits de pas précipités retentirent. Plusieurs personnes venait d’entrés apparemment. Nina, curieuse, entrouvrit la porte de sa chambre et regarda ce qui se passait: Sa mère était dans un coin, sa baguette à la main, du sang un peu de partout. Devant elle, une dizaines de personnes lui répétaient qu’elle devait aller à Azkaban, la prison des sorciers, que c’était le travail d’aurore de l’emmener là-bas. Qu’est-ce que c’est que des aurores? Nina ne le savait pas, mais elle ne s’en préoccupa guère pour l’instant, toujours concentré sur leur discution. Puis tout se passa très vite: Louna leva sa baguette, un jet lumineux vert en sortit puis un homme tomba sur le sol. Une femme, apparemment sa sœur, leva sa baguette. Un nouveau jet lumineux vert illumina la salle, et cette fois-ci c’est la maman de Nina qui tomba sur le sol. Nina avait très bien compris ce qui c’était passé: Sa mère lui avait déjà parler des sorts impardonnables. Nina se précipita donc sur le corps de sa mère. Les aurores se regardèrent, surpris de voir que ce Mangemort avait une petite fille, puis ils partirent en courant. Nina pleura, pleura, pleura: La seule personne qui l’aimait, la respectait, pouf, envolée…Nina se serra contre sa mère, morte, quand son père arriva.
Bill- Tout ça c’est de ta faute, Nina. Si tu n’avais pas foutu le bordel dans notre merveilleuse petite famille, ta mère ne serait pas morte. Si tu ne serai pas née, on ne s‘engueulerait pas pratiquement tous les jours. Retiens bien ça Nina: C’est de TA faute! Tout ce qui est arrivé est de TA faute, et de la faute de personne d’autre!
Décembre, quatre années plus tard. Nina a sept ans. Comme chaque matins, la jeune fille se lève à 5 heures du matin pour faire un peu de ménage et préparer un petit déjeuné pour son père. Elle, elle n’a pas le droit de déjeuné: Il parait que ce n’est qu’à partir de 17 ans que l’on a le droit de faire quatre repas par jours. Nina ne s’en plaint pas: Si tous le monde doit manger aussi peu, elle ne voit pas pourquoi elle devrait avoir un régime spécial. Le matin passa lentement, puis il arriva le repas de midi. Elle le prépara, comme chaque jour. Elle regarda dehors: Il neigeait. Des enfants faisaient des batailles de boules de neige, et d’autres faisaient des bonhommes de neige. Nina, déconcentrée, en oublia le steack qu’elle avait fait cuir. Il brûla, et la cuisinière prit feu. Son père arriva en courant, alerté par une étrange odeur. Il arrêta le feu grâce à une couverture qui, par la suite, devait être jetée à la poubelle. Là, il s’énerva: Il la bloqua contre le mur, ses yeux rouges de colère, un poignard en main. Nina, apeurée, n’osa même pas pleurer. Elle regarda son père dans les yeux, jusqu’à ce recevoir un bon coup de poing dans le ventre. Pliée en deux, elle entendit son père lui crier que c’est tout sauf poli de regarder les gens dans les yeux. Elio redressa sa fille, et lui murmura dans le creux de l’oreille:
Bill- Ce que je vais te faire, cette marque, doit rester toute ta vie sur ta joue. Tu n’auras pas le droit de l’enlever, sinon je tuerai tous tes proches…Et je me suiciderai par la suite. Tu ne veux pas avoir d’autres morts sur la conscience, tout de même? Il y a déjà assez de ta mère…
Là, l’homme leva le poignard, posa la lame sur la joue de Nina et lui fit une belle mutilation. La jeune fille hurla, se débattit, et finit par arriver à se sauver. Elle courut dehors, portant comme vêtement un vieux pull bien trop grand pour elle et un jeans trop petit. Mais étant bien mince, il lui allait bien…La jeune fille courut, courut , courut, tout en pleurant. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle s’en fichait bien. Elle voulait partir le plus loin possible de cette maison…Elle se stoppa dans une ruelle étroite et sombre. Là, elle s’assit contre le mur, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle essaya d’arrêter le sang de couler, mais elle n’y arriva pas. Là, un homme arriva… C’est à sept ans que la jeune fille se fit violer. Quand elle se réveilla, elle à moitié habillée, allongée dans la neige. Elle se releva difficilement et retourna chez elle, n’arrivant même plus à pleurer…
Nina a à présent onze ans. Depuis son viol, elle ne reste sage qu’avec son père, qui continue bien entendu à la frapper. Renfermée sur elle-même, elle ne parle à personne de ses problèmes. Rebelle, elle pousse et frappe pour se faire respecter de tous. Mûre, elle invente chaque jours de nouvelles bêtises pour faire chier les autres. Aujourd’hui, elle a reçut la lettre de Poudlard. Son père l’emmena sur le chemin de traverse et la laissa là, avec simplement la clé de la chambre forte de sa mère. Nina fit donc ses courses. Comme sa mère avait pas mal d’argent, elle s’acheta beaucoup de choses. Elle en profitait pour déjà commencer à se faire respecter des autres futurs élèves. Elle voyait très bien ceux qui allaient aller à Gryffondor, et elle leur en voyait voir de toutes les couleurs, surtout une fois qu’elle eu sa baguette. Intelligente, elle commençait à savoir déjà lancer quelques sorts. Elle rentra chez elle avec son père, puis quelques jours plus tard là voilà à Poudlard…
5 . Hors-Jeu
Prénom : ..arf’ xD’ayyy Obliigé dle dire? =/
Age : 14 ans et demii [‘tentiiOn, j’y tiiens à mOn ’demii’ xD’ayyy]
Avatar réservé : Aucune iidée pOur l’iinstant. Je mettraiis mOn kiit ulteriieurement =]
Comment trouvez-vous le forum ? Biien à premiière vu. Piis j’aiime biien le nOm: CracbadabOum xD’ayyy
Code du règlement 1 & 2: Severus Rogue & Serpentard
Activité : Ca dépend.. Ça peut être pas 1/7, cOmme 7/7 =/ [Sii les admiins veulent savOiir pOurquOua, qu’iils m’envOiient un mp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Black [ Paw' fiiniish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: 

Administration

 :: Fiche Du Sorciers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser