Cracbadaboum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle année ... vive la rentrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:57

Loralee n'en pouvait plus ! ses parents, son frere, tout le monde lui prenait la tete depuis deja un mois, ce qui la rendais passablement maussade...et de mauvaise humeur !! Il était temps qu'elle retourne a Poudlard, revoir Arwën, et ses deux gryffondor preférés...Non, en fait, c'était les deux seuls qu'elle appreciait ! C'est tout de suite plus simple ! Les autres...quelle bande d'abruti...Loralee, elle, était a Serpentard, comme tout le reste de sa famille avant elle. Elle ne se voyait guere aller dans une autre maison !
Le train de partait qu'a 11heures, mais a 9h, Loralee était deja fin prete a partir, elle n'avait guere une grande distance a parcourir, habitant Londres avec ses parents. Apres une heure et demi passée a raler contre ses parents, et son frere, ils finirent donc par partir, direction King's Cross, afin de prendre le Poudlard Express ! Le retourb a Poudlard approchait a grand pas. 10h45, elle était sur place, et apres un bref au revoir a ses parents, qu'elle était enchantée de quitter, elle grimpa avec 15minutes d'avance dans le train, au moins, elle n'eut aucun mal a se trouver un compartiment, et pour cause : ils étaient quasiment tous vides, les autres élèves de Poudlard se retrouvant tous sur le quai...
Mais les autres éleves, elle s'en foutais, hormis trois, elle ne s'était guere fait d'amis...Elle chercha du regard Arwën, Alex...et Nate...Elle n'avait fait que penser a eux pendant ses vacances, elle els connaissait depuis toujours, aussi loin que remontent ses souvenirs, jusqu'a la maternelle, a peu pres, ou elles aimaient jouer a la coiffeuses avec Massandra, qui n'appreciait guere leur jeu ! !
Le train finit par decoller, le hibou grand duc de Loralee hululant doucement dans sa cage dorée. La voila en route pour Poudlard, sans avoir vu la trace de ses amis...qu'est ce qu'il fabriquaient ? tres bonne question.! Elle finirait bien par les trouver...la solitude ne l'avait jamais derangée, mais un peu de compagnie, sa ne se refuse pas ! Elle avait le regard rivé sur la fenetre, la tete dans les nuages, quand....
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:09

Quand Arwën avait quitter Alex, pour aller dire bonjour a tout les gens qu'elle connaisses de sa maison. Elle avait fait tout les compartiment XD et dans le dernière elle vit sa meilleur amie Loralee, elle entra a la voler dans le compartiment, et lui sauta dans les bras.

LORALEEEE tu ma tellement manquer pendant ses vacance <3

Elle lui fit une bise, la jeune femme ferma complètement sa chemise, en prenant soin de cacher le médaillon d'Alex, et elle sourit

Je t'ai pas vu sur le quai tout a l'heur

*Si je t'aurai chercher, je t'aurai même pas vu... qu'elle début de rentré <3*
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29

Comme je le disais donc, Loralee était seule dans le compartiment, quand . . . Une folle dingue a la criniere brune entra comme une folle dans son compartiment, lui sautant litteralement, et arrachant au passage a le jeune blonde des éclats de rire...Ca faisait un bail qu'elle n'avait pas rit, étant donné els vaca,ces pourrie qu'elle avait passé ! ! Mais avec Arwên, elle allait se retrapper, rien n'était plus sur ! Loralee repondit a son amie

Tu m'as manquée aussi Arwën, tu peux pas savoir, les vacances trop mortelles que j'ai eu !

Mortelles dans le sens...mortes oui ! Arwën n'avait aps vu Loralee sur le quai ? Quoi de plus normal, étant donné que Loralee était monté dans le train avec 15minutes d'avance ! Pour se debarasser de sesparents, son frere, lui, agé de 17 ans, était immeidatement allé rejoindre ses amis, le peu qu'il en avait ! ><, Loralee repondit donc a sa meilleure amie

Normal, je suis montée dans le train un quart d'heure en avance...Mes parents me tapent sur el systeme, tu peux aps savoir !

Refrain des sorties de vacances, Loralee n'était pas vraiment tres proche de ses parents,e t ce depuis aps mal de temps...le temperament de la jeune femme était a peu pres autant en cause que le comportement de ses parents. Quand a son frere, elle s'était engueulée a multiples reprises avec lui, la seule chose qui mettais un peu d'action dans sa rengaine quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:46

Loralee Waldrof: Tu m'as manquée aussi Arwën,
tu peux pas savoir, les vacances trop mortelles que j'ai eu
!


Moi c'est pareille -_- mais au moins j'ai pus sortir... en douce si tu me comprend ^^ enfin que quand ils étaient sortie, et que je ne devait pas traîner derriere leurs balais XD

La jeune femme, sourit, c'était quand même bon de retrouvé son amie, elle assises a coter d'elle en tailleur Elle joue avec les chaînes qui sont a sa robe d'uniforme

Loralee Waldrof: Normal, je suis montée
dans le train un quart d'heure en avance...
Mes parents me tapent sur el systeme,
tu peux aps savoir !


Umm nou...moi j'ai fallit louper le train -_- . Moi ca va moi il m'on pas trop embêter cette foi, pour une foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:11

Moi c'est pas en douce que je suis sortie, croi moi !! ils avaient beau raler...Ils savent bien que je m'en fout, je voit pas pourquoi ils économisent pas leur voix ![/b

]Elle rit un peu, En effet, avec ses parents, Loralee avait ce qu'on appel l'esprit de contradiction, ils disaent non, elle disait oui, ils disaient noir, elle disait blanc...pas trop chieuse dans le genre hein ? Elle aurait tres bien pu sortir en douce, mais c'était tellement plus drole de filer sous leur gros nez, et de les entendre raler ! Arwë lui dit qu'elle avait failli rater le train...àa n'étonna meme pas Loralee, venant d'Arwën, ce n'était guere étonnant !

[b]Et c'est quoi ton excuse cette année pour avoir failli manquer le train ?


Elle sorti deux fondants du chaudron, qu'elle avait prevu, pour attendre que la petite madame aux friandises ne fasse sa tournée, et en lanca un a Arwën.
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:34

Loralee Waldrof: Et c'est quoi ton excuse
cette année pour avoir failli manquer le train ?



Arwën savait bien mentir, mais la bizarrement elle n'avait rien trouvé -_- elle serais donc obliger de dire la vérité, elle mange un peu du fondant du chaudrons, en faisant comme ci elle n'avait pas entendus la question, puis elle le met de coter et elle dit la vérité XD


J'étais avec Alex sur le quai, et mais avant je t'ai attendus XD pis après c'était XD bizarre >_>

Elle reprend son fondant du chaudron et recommence a le manger en regardant ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:48

Loralee gardais le silence, engloutissant des fondants du chaudron tandis que Arwën reflechissait a un excuse...Pour qu'elle mette tant de temps a repondre, elle devait reflechir a quelle excuse bison...Loralee prenait un enieme fondant quand son ami reprit enfin la parole, lui disant qu'elle l'avais attendue sur le quai, avant de tomber sur Alex...en meme temps, Arwën pouvait toujours l'attendre, Loralee était deja dans le train. héhé. Apres c'éatit bizarre...la jeune serpentarde fronca les sourcils, et demande a son acolyte

Bizarre comment ça ??

Avec ces deux la, on pouvait s'attendre a tout sorte de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:00

Arwën se gratta la tête avant de répondre procéder part liste. la jeune fille leva le pouce te ainsi de suite

- Je me fait bousculer te je lui tombe au pieds XD
- Ma cravate tu sais quand je la porte en jarretière a glisser XD
- J'ai loucher en dessous de la ceinture entre la chaîne et...
- Il m'embrasse


*enfin ça c'était..... chut Arwën*

- Il avait la braguette ouverte XD que j'ai remonter XD
- Son pendentif et tomber dans mon décolleté XD
- Je l'ai pas aider a aller le chercher devant tout le monde


*Je passe pour une perverse la XD*

- Pis derrière une colonne une colonne XD
- Louper le train XD enfin pas louper je suis la ^^
- Position compromettante 1 devant la dame au bonbons XD
- Sa tête sur mes jambes
- Les beaux yeux, et le beau regard
- leger baiser
- vlan part terre dans position compromettante 2 l'inverse pas tête face a l'autre tête si tu voit?
- mauvaise vu XD
- câlin

Et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:11

Loralee écouta ce que lui dit sa meilleure amie avec attention, les sourcils se froncant de plus en plus, et son sourire s'agrandissant au fur et a mesure qu'Arwën lui racontait ses peripeties. Eh ben dis donc, ils avaient pas fait semblant ces deux la !! Ca devait etre d joli, heuresement pour eux qu'elle n'était pas la pour une fois !! Loralee rit, et dit a son amie

Rien que ça ! Il s'en passe des choses quand je suis pas la dis moi !

Elle rit et poussa doucement son amie...Nouveau Fondant du chaudron...Arwën et Alex étaient, dans la tete de Loralee en tout cas, fait pour un petit couple detonnant !detonnant, et etonnant d'ailleurs, il était rare de voir une telle complicité entre gryffondor et Serpentards...En fait, une complicité pareille, pour le moment, ça n'existe qu'entre les 4fauteurs de troubles qui se connaissent depuis des années, j'ai nommé : Loralee & Arwën, les deux Serpentard, et Nate & Alex, les deux gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:53

Loralee Waldrof: Rien que ça !
Il s'en passe des choses quand
je suis pas la dis moi !


Hey XD c'est pas de ma faute >_> en plus j'étais très gêner je virais souvent au sang :'(

Elle met sont front contre l'épaule de son amie, sa meilleure amie d'enfance, bouh elle voulait son mr peach.
La jeune femme ce tape la tête contre l'épaule de son amie avec plusieurs reprise


Niiiia pourquoi ça m'arrive a moi? ont est pas normale tout les deux >_>

Mais de quoi voulait parlé la jeune femme? bien sur d'Alex et de tout les situation bizarre de quand elle était avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:21

Loralee rit, Elle imaginait la scene, des tas de positions et de situations embarassantes, et une Arwën rouge comme une tomate...Elle laissa son amie mettre sa tete contre son épaule, Mr Peach n'est jamais la quand il faut rhaa ! En meme temps, elle imaginait mal Arwën se balader avec son doudou en forme de serpent, qu'elle tranait depuis aussi longtemps qu'elles se connaissaient. Arwën commenca a se taper la tete contre son épaule, et Loralee la regarda, si ils étaient normal, elle et Alex...non, pas du tout, c'ets ce qui faisait leur charme

Non, z'etes pas normal, en effet, je confirme...quelle idée, sa degenere toujorus avec vous !

Elle mordi a pleine dents dans un nouveau fondant du chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:52

Arwën vit Loralee qui se mette un rigoler, de même qu'avec Alex, elle mis les main sur les hanches et elle fait la tête pas contente, avec son regard noir voir saccarstique.


Loralee Waldrof: Non, z'etes pas normal,
en effet, je confirme...
quelle idée,
sa dégénère toujours avec vous !


C'est pas de notre fautes --' pis face a lui j'arrive pas a être Arwën la méchante Serpentard qui en fait baver a tout le monde XD sa m'énerve j'impressionne personne oh Loralee aide moi >< honte a moi >_> si ma mère voyait que je ne fessait pas la misère, comme je lui dit heureusement qu'elle n'est pas a Poudlard hein Loralee?

La jeune Arwën se remise a frapper son front contre l'épaule de son amie XD. La mère de Arwën a Poudlard? a mon avis cette demoiselle aurait bien des surprises car la jeune Leithy O'Bryan avait était promu professeur des potions mais aussi directrice de la maison de sa fille, aïe aïe aïe chaud le feu de dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:38

Sur ce point, Loralee comprenait tres bien ce qu'elle voulait dire...Elle n'arrivait pas a jouer la mechante fifille avec Nate non plus...Meme si ça degererais rarement de cette maniere, Loralee ne pouvait pas se montrer cassante...mechante peut etre, avec lui comme avec les autres gryffondor...Ils étaient amis bien avant Poudlard, c'est peut etre pour cela, ou pour d'autres raison...decidée a taquiner son amie, Loralee dit

Ih vous etes mimi tous les deux, je vous verrez bien ensemble

Puis, Loralee ayant recu la feuille l'informant qu'elle avait été nommée prefete, signé de la main de...Leithy O'Bryan...Chose qui lui avait été confirmée quand elle s'était rendue dans le compartiment des prefets...Elle dit donc a son amie avec un air mysterieux...

Hum...je serais toi, je parlerais aps trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:48

Loralee Waldrof: Ih vous êtes mimi
tous les deux,
je vous verrez bien ensemble


C'est pas parce que t'es ma meilleure amie que je ne peut pas être mechante avec toi! arrête de me taquiner j'aime pas sa tu recommence et je te mord!

Elle claque des dents, mais elle finit part rigoler, avec Loralee elle ne peut pas être sérieuse trente seconde XD >_> enfin nous allons voir cela très bientôt si c'est vrais ^^


Loralee Waldrof: Hum...
je serais toi,
je parlerais pas trop vite...


Quoi? ne soit pas mystérieuse comme cela XD j'aime pas Loralee qui moi tout!!!

La jeune femme grimace, la oui elle avait pris un air serieux XD mais bon si Loralee avait pas était si mystérieuse elle ne serais pas sérieuse (oh sa rime XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:00

ouaiis, mais j'aime bien t'embeter...Tampis, je passerais mes nerfs sur les Pouffy en arrivant, quoi que...ils sont chiants, ils repondent pas...je m'en prendrais aux gryffy ou au 7eme années, ils sont plus droles

Le probleme avec les Pouffy, c'est qu'ils ont pas de gueule, il savent pas vous envoyer chier quand vous leur prenaient la tete...alors c'est lassant. Arwën n'eut pas l'air d'apprecier l'air mysterieux de sa meilleure amie, et commenca a legerement s'inquieter...Loralee glissa la amin dans la poche de sa cape, ou se trouvait encore une vieille lettre chiffonée, et lui

"Miss Waldorf, j'ai l'honneur...et patati et patata, ça on s'en fout, signée : Leithy O'Bryan, directrice de la maison Serpentard..." Voila ce que je voulais dire

Elle tendit la lettre a son amie, que celle ci puisse verifier de ses propres yeux...Moi j'en connais deu qui vont avoir des miseres !
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

Loralee Waldrof: ouaiis,
mais j'aime bien t'embeter...
Tampis, je passerais mes
nerfs sur les Pouffy en
arrivant, quoi que...ils
sont chiants, ils repondent
pas...je m'en prendrais aux
gryffy ou au 7eme années,
ils sont plus droles


Mais qui ta dit que les Pouffy devait être des dure a cuire? regarde leurs tête on dirait des dragon endormie, tu nous compare a eux il finirons vieux pépère a force de pas bouger, en plus il se laisse marcher sur les pieds tu leurs dit "T'es qu'une petit bouses de dragon" l'autre soit il te sourit, ou il va prendre un livre a croire qu'il savent pas parlé --'
Arwën écouta attentivement son amie qui venet de sortir un vieux papier chiffonné de sa cape


Loralee Waldrof: "Miss Waldorf,
j'ai l'honneur...
et patati et patata,
ça on s'en fout, signée :
Leithy O'Bryan,
directrice de la maison
Serpentard..."
Voila ce que je voulais dire


Et il ne fallut pas longtemps a Arwën pour faire face au mure, et posé les deux mains dessus, et taper violemment son crane contre les parois de la cabine XD comme un elfe de maison qui veux se punir. Pis elle y aller pas mollo non elle taper bien fort XD ceux d'à-côté devait ce demander ce qui se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:15

Ou alors il prennent le bouquin parce qu'il veulent comparer avec l'image d'une bouse de dragon...Tete de niais comme ils sont, ils veulent voir si vraiment ils y ressemblent !

Elle rit, puis Arwen, en entendant ce que lui lu Loralee, se mit a se taper la tete dans le mur, comme une crosse benete...elle avait bouffé de l'elfe de maison, ou quoi ? Loralee pensait que son amie serait au courant, mais apparemment non ! Elle se leva donc, et attrapa Arwën par les épaules, pour l'empecher de se taper la tete dans le mur, et la poussa pour la faire s'assoir sur l'une des banquettes

Inutiles de te taper la tete comme ça, sa changera pas grand chose ! Ta mere te l'as pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:28

Loralee Waldrof: Ou alors
il prennent le bouquin parce
qu'il veulent comparer avec
l'image d'une bouse de dragon...
Tete de niais comme ils sont,
ils veulent voir si vraiment ils
y ressemblent !


Il sont ci niais c'est Poufsouffle --' tout comme au Quidditch XD il évite même le vif d'or T_T"


Loralee Waldrof: Inutiles de te
taper la tete comme ça, sa
changera pas grand chose
! Ta mere te l'as pas dit ?


Loralee avait ramener Arwën sur la banquette plus loin XD la pauvre maintenant elle avait le front tout rouge a s'être taper la tête si fort XD la demoiselle aller avoir un oeuf de dragon sur la tête XD

J'ai l'air d'être mise au courante d'après toi? imagine toi ma mère qui sera coller a nos baguette, si on et pas vilaine XD et si j'approche Alex ou Nate elle va m'endolisisé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

Grave, ça en devient meme pas drole pour moi ! Avec son pauvre balais qui avance pas l'autre niais la, je sais meme plus son nom tellement il ets doué !

Elle rit, puis revenons en au sujet la mere de Arwën, leur prof de Potion, et directrice de maison...malheurs ! Leithy appreciait les amis de Arwën, notemment Loralee, mais Nate et Alex, c'était autre chose...Sa allait etre mignon ne cour de potion, si ils avaient cour ensembles ! Loralee était curieuse de voir sa, car elle ne se separerais aps de ses amis pour lui faire plaisir !

Ben, a mon avis, les plus aplaindre, c'ets eux justement...ta mere peut pas les voir, t'imagine, les cours de potion, on est toujours fourrés ensemble...je crois que ta mere pourra compter dessus, je reste avec eux moi, genre, elle a vu un ronflak cornu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:37

Loralee Waldrof: Grave, ça en devient
meme pas drole pour moi ! Avec son
pauvre balais qui avance pas l'autre
niais la, je sais meme plus son nom
tellement il ets doué !


>_> Qui connaît son prénom? pas moi déja >_> a si c'est.... Non je sais pas >_>

Loralee: Ben, a mon avis,
les plus aplaindre,
c'ets eux justement...
ta mere peut pas les voir,
t'imagine, les cours de potion,
on est toujours fourrés ensemble...
je crois que ta mere pourra compter
dessus, je reste avec eux moi,
genre, elle a vu un ronflak
cornu ou quoi ?


Tu penser que j'allai les abandonner parce que ma mère et la? hey tu parle a une O'Bryan XD toujours fidèle a ses amis >_> Et pis on est a Poudlard elle est sur mon territoire pas le sien mwahahaha

La jeune fille ce frotte les mains avec un air sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:43

Rassurant, elle n'était aps al seule a avoir zappé le nom du meilleur attrapeur que Pouffy ait jamais eu !! Loralee était bine meilleure que lui, et attrapait souvent le vif d'otr avant meme qu'il n'ai eu le temps de cojiter...Quand on vous le dis, des bouses de dragons !b Arwën lui annonca ensuite qu'elle n'avais pas l'intention de lacher ses amis parce que sa mere ferais les cours, d'un air sadique en se frottant les maisn, qui fit rire Loralee...Genre, vous voyez Arwën lacher Alex ? nan nan nan, tout comme on voit mal Loralee lacher Nate...SON Nate, attention, pas touche ! La mere d'Arwën allait peut etre finir par regretté de lui avoir accordé l'insigne de prefete, un petit P au couleurs de Serpentard, épinglé sur la robe de sorcier de Loralee...

Je sais aps si ta mere a bien fait de me donner ça

Dit elle en designant l'insigne...

Genre, elle m'a pris pour une petite serpentarde toute sage ?

Elle rit, c'était bien mal la connaitre, il ne faut pas se fier aux apparences !

Hum, je change de sujet mais...Est ce que t'as croisé Nate par hasard ? Je l'ai aps vu sur le quai, quand je regardais par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

Ummm a mon avis nan elle a pas bien fait, qui pourais penser que Loralee Waldrof peut être une petit fille sage? ummm peut être... non je voit pas qui >_> même pas le pere noel chez les moldus tu sais le truc la le gros gugus des legende moldus? la avec un bonnet rouge sur la tête avec un... tiroire avec des licorne toute brune avec des truc brun comme des branche sur les coter?

Bref on sans fout un peu non? et voila on parle du petit Nate cherie olala ^^

Umm non j'ai pas vu le petit Nate cherie a sa Loraleeeeeeeeeeeeeeeeee d'amoure <333 a quand le bisous bisous mouack mouack mouakc

Elle s emeyt de dos et fait celle qui embrasse quelqu'un imm Nate et Loralee?
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

Ouais, je crois que meme pas lui, il me l'aurait donné...je sais aps d'ou il le sortent ce vieux gugus la...Bande d'abrutis ceux la, comment les petits moldus peuvent croire que ce gros tas peut passer dans une cheminée ?Et puis, pauvres licornes quand meme...

Loralee leva les yeux au ciel, vraiment niais ces moldus, n'est ce pas ? Et puis, quelle idée d'accrocher des branches au licornes...qu'est ce qu'ils on foutu de la corne ? Bon, ne te tracasse pas pour ça Loralee, on s'en fout de toute maniere...Arwën se mit alors a partir en live, genre, Loralee et Nate...Mais noooooooon...Mais si, loralee aimait beaucoup son ami Nate, mais de la a le dire...pas meme a Arwën, qui avait tout de meme bien compris al situation...Loralee, pas du genre a rougir, surpris ses joues a prendre quelques couleurs...Fort heuresement, c'était arrivé au moment ou Arwën se tournait, Loralee lui cria

Arrete tes conneries Arwën...J'suis pas amoureuse de lui, ça va pas !

Menteuse va ! en plus, tu sais meme pas mentir a ta meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Arwën O'Bryan
Madness Giirl || Slytheriin
Arwën O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36

Ummmm un beau gros bisous dans un des couloir du corridor vive Nate et Loralee, aller me ment pas vilaine petit canaille, on voit que t'es une Serpentard toi une vrais menteuse. Aller avoue tout a tata Arwën, depuis quand... <3 Nate

Elle fait un jolie coeur avec ses doigt, en rigole, ummm et oui elle aussi elle charrier sa meilleur amie revanche niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia

oh l'amour c'est beau l'amoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur aimer vous Nate Parker. Oui moi Loralee Waldrof je suis folle d'amour pour lui, un seul sourire et je suis en extrase XD

Mon dieu pis elle sont petit dialogue en se prenant pour son araignée préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum-rpg.forumpro.fr
Loralee Waldorf
Mysteriious Giirl
Loralee Waldorf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:48

Depuis jamais, j'ai rien a avouer, dis pas de conneries...enfin, ça c'est impossible, c'est naturel chez toi...Eh puis, de toute maniere, il est meme pas venu me voir...si il avait vraiment voulu me voir, il m'aurait trouvée...

Change pas de sujet Loralee, sa se voit comme le nez au milieu de la figure niiiiiaaa..Nan meme pas vrai...bon, j'arrete de parler toute seule...Loralee se serait mise a bouder si lma petite scene de Arwën, qui se faisait un petit dialogue en solo, parlant a la fois pour Loralee et elle meme... Arwën s'était levée, et partait en delire toute seule !! Loralee croisa les bras contre elle, et regarda son amie, tentant de bouder, mais impossible...ça devait etre du mignon a voir tiens...Ayant enfin trouvé son serieux, elle se mit a faire sa tete de gobelin^-^

Oh, ça suffit Arwen...

Elle dit ça en ralant, ça n'allait probablement pas empecher Arwën de continuer, surtout que Loralee ne resterais aps serieuse ben longtemps, a ce train la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année ... vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année ... vive la rentrée   Une nouvelle année ... vive la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année ... vive la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum :: 

Le monde magique

 :: Le Poudlard Express
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser